24 avr. 2013

Billets de remerciement : kézako ?

Je souhaiterai vous expliquer un peu le fonctionnement des bons de remerciement que certains d'entre vous ont déjà dû recevoir. Ils ont été mis en place peut de temps après l'arrivée du Prestashop. Il s'agit de ces petits billets imprimés "maison" pour vous dire un grand MERCI (!) pour avoir passé commande dans ma boutique :)


Ces bons sont là pour vous offrir une réduction sur un prochain achat. Ils sont actifs pendant 3 mois à compter de la commande (date indiquée sur le papier) et cumulables avec les promotions en cours.

Pour utiliser votre bon, rien de plus simple :

Relevez le code indiqué ici

 Faites vos emplettes sur la boutique puis rendez-vous dans votre panier

En bas de page, sous la liste des articles, 
entrez votre code dans l'encart "Vous disposez d'un code Promotion" 
et cliquez "ok" pour le valider

La réduction s'applique

Sachez que chaque code est attribué à un compte client en particulier. Du coup, si vous souhaitez offrir votre bon de réduction à quelqu'un d'autre, faites-le moi savoir afin que je change cette petite modalité ;)

Je crois avoir fait le tour du sujet. Si vous avez des questions, publiez-les en commentaires ou contactez-moi par mail : contact@bijoux-hulotte.fr

Edit
1 article acheté = 5% de remise offerte sur un prochain achat
2 à 4 articles achetés = 10% de remise offerte sur un prochain achat
5 articles et plus achetés = 15% de remise offerte sur un prochain achat
(Une parure vaut pour un article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire