18 déc. 2012

Hulotte fait son nid sur la toile

La boutique en ligne et le blog de la Hulotte sont inaugurés aujourd'hui !

Mes petites créations uniques et fait main sont maintenant disponibles sur :


Un lien à partager sans modération ! Cette nouvelle boutique bénéficiera bientôt de collections exclusives, gardez l’œil ouvert ;)

Quant au blog bijoux-hulotte.blogspot.fr, vous pourrez bientôt y découvrir :
  • mes inspirations et mes coups de cœur,
  • des zooms sur l'atelier,
  • des concours,
  • des thématiques et des nouveautés mois par mois.

N'oublions pas non plus les réseaux sociaux :


Connectez-vous pour être informés des dernières nouveautés !

Enfin si vous souhaitez me contacter directement, vous pouvez m'écrire sur contact@bijoux-hulotte.fr

A très bientôt sur la toile !

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Chouette (ouuuuhhh le jeu de mot!!) Je te suis déjà sur FB et j'adore ce que tu fais avec tes 10 (?) doigts!!
    Des bisous!!!

    RépondreSupprimer