13 sept. 2013

Swap entre créatrices du Vide-atelier !

Avant que chacune parte en vacances de son côté, le Vide-atelier des Créatives a organisé un swap (échange de créa et petits cadeaux) entre les membres de son groupe Facebook. C'est grâce à la persévérance et à la patience de Sophie que ce troc créatif a pu se mettre en place ;)

Le principe est simple : nous devions préparer un petit paquet, ici sur le thème de la rentrée, en répondant aux préférence de notre swappée indiquées dans un questionnaire. Swappée et swappeuse n'étant pas la même personne, le mystère plane sur ce que l'on peut recevoir.

Ma swappeuse a fait durer le suspens... en envoyant tout au long du mois d'août des cartes postales de ses vacances ! Puis le week-end dernier j'ai reçu un colis :

(cliquez pour agrandir)


Et voici en détails ce que contient ce swap, envoyé par l'attentionnée Cynthia B. :

Une petite peinture personnalisée !
(attention le filtre fausse les couleurs, le fond est en fait bleu canard et non vert)

Mon coup de cœur de ce swap : de petites enveloppes fait-main illustrées à l'encre !

Une trousse façon "comics", des stylos customisés avec du tissus (!) et un petit carnet.

Des cartes et une enveloppe style "vintage".

Et enfin un paquet de Petits Ecoliers qui a été rapidement entamé^^

Merci à toi Cynthia !!!

***

Je ne peux pour l'instant vous communiquer d'infos sur mon swap car je ne sais pas encore si la personne concernée l'a reçu. Un album sera sans doute ouvert chez les créatives du Vide-atelier. Wait and see...

2 commentaires:

  1. Je suis contente que tout t'ai plu. Ce fut un plaisir en tout cas!! A bientôt Céline!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les dessins à l'encre.... c'est trop beau et ça me donne envie de me remettre au dessin !

    RépondreSupprimer