10 déc. 2013

Compte-rendu des marchés de Noël 2013

Après les marchés de Noël, je vous propose un petit retour sur les dernières nouveautés de la boutique et de l'atelier :)

 Pour bien commencer la saison hivernale, il y a eu cette trouvaille...
... de superbes casiers d'imprimeurs chinés en brocante qui me permettront de créer de nouveaux présentoirs sooo vintage !

Je me suis permis de ré-éditer de nouveaux cabochons avec des dessins de Mara, avec l'illustration surnommée "Adèle", ma favorite.
Tout une parure est disponible, agrémentée de perles fines en grenat vert. La collection Mademoiselle est accessible ici.

Pour complémenter les bijoux Vintage, voici les sautoirs Confidences !
Les médaillons sont issus d'un stock des années 70, les fleurs sont en verre de bohème.

Petit extra fait avec les "restes" de ma réserve de breloques : des straps en laiton et jaspe.
Je referai sans doute d'autres modèles.

Voilà un moment que je souhaitai tester ce qui suit : le papier washi sous cabochon ! Il s'agit d'une petite série de bijoux mettant en valeur des motifs en papier traditionnel japonais, en fibre de mûrier.
Plusieurs motifs et couleurs sont disponibles ici.

C'était le 24 novembre à Montferrier sur Lez, en compagnie de Mathieu, notre aquarelliste de talent <3
Dans le fond, vous pouvez apercevoir l'un des casiers modifié en présentoir.

Les aquarelles réalisées par Mathieu pour les fêtes. Le renard et le requin sont partis à la fin du marché de Montferrier, emportés par deux jeunes créatrices :)
De nombreux dessins originaux sont à la vente ici.

Le second marché a eu lieu à St Mathieu de Tréviers le 8 décembre.

A la saison prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire