1 juin 2013

Déstockage & quelques news


Petite news pour annoncer qu’un déstockage est en cours sur la boutique en ligne : http://bijoux-hulotte.fr/37-destockage

Les réductions vont de -20 à -30% ! Elles concernent les bijoux Mucha de 2012 ainsi que les collections Ethnique et Saison Fleurie.

Ces promotions sur mes premières créations auront lieu pendant tout le mois de juin et la saison estivale. Les bijoux qui ne trouveront pas acquéreur d’ici septembre seront démontés pour être transformés.

Evidemment si vous avez des idées de personnalisation, vous pouvez m’en faire part dès à présent ici, sur Facebook ou par mail. Notez qu’une personnalisation sortira du cadre du déstockage ;)

***

Je ne suis pas très présente sur le blog, je m’en excuse. J’avoue être bien plus réactive sur Facebook^^

Voici un petit point sur les actus :

  • Les créations Mademoiselle et Vintage ont récemment rejoint les collections de la Hulotte.
  • De nouveaux bijoux vont compléter la collection Croquis incessamment sous peu (quelques aperçus sur Facebook).
  • D’autres compositions, plus estivales, s’inviteront courant juin puis je m’offrirai une pause créative pendant juillet/août.
  • Je songe à faire évoluer les conditions d’envois et donc les frais de port très prochainement pour vous garantir une meilleure qualité de réception, en termes d’empaquetage et de rapidité.
  • La boutique va se retirer d’A Little Market, pour des raisons qui me sont propres et suite à la lecture de certains articles de plus en plus nombreux à propos de cette plateforme.
  • Une de perdue, dix de retrouvées ! La communauté du Vide-atelier des créatives dispose maintenant de son blog : http://www.levideatelierdescreatives.com/ Rejoignez-nous ;)

Il est aussi fort possible que je vous réserve quelques surprises pour la rentrée… Mais chut !

Pour rappel, vous pouvez me retrouver également sur Pinterest et DeviantArt.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire